Salut à tous,
Sur un 2007 comme ca: http://www.flat4ever.com/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=flat&order=0&topic_id=29272&forum=6&post_id=186838&refresh=OK
Avec un merged 5/8 bugpack, en silencieux, il vaut mieux un turbo trip ou un dynomax (quelles sont leurs differences ) ou bien un autre pot ?
Merci
Salut 1200rs
dans mon annonce je marque que c'est un bugpack ...
Je vas peut-etre pensé que je suis nul mais c'est quoi un GB972A2M, ou SM ?
Au fait mon 4 en 1 est ceramique.
Dans ton cas, il te faut, si tu le choisis, un A2M. C'est le double T-bird de chez Berg pour les merged en 1'1/2 et 1"5/8.
PS: tu n'es pas nul, simplement c'est de ma faute, j'ai ete trop rapide et comme je connais bien le catalogue Berg, il m'arrive de parfois aller trop vite.
OK, je sors :-D
les silencieux Berg ne montent pas directement sur un collecteur bugpack car l'inclinaison de la bride est différente(trou de fixation différents et inclinaison de la bride différente
le dynomax (le modèle super turbo à 3 tubes de dérivation interne) est le moins bruyant de ce type de silencieux "old school" => qui est une appelation abusive car les "old school" n'ont jamais eu ce type de silencieux dont l'adaptation sur les vw ne se fait que depuis une dizaine d'année, mais à force d'essayer de tout cataloguer on fait fatalement des erreurs :-?
Sérieusement un turbo trip ou un double T-bird seront moins bruyant et pratiquement aussi performant qu'un dynomax (qui n'est pas le plus performant en puissance pure) sur cette configuration
Sinon, mis a part les silencieux berg, qui peuvent avoir de petits problemes d'adaptation, tous le autres vont sans problemes ?
Et les silencieux de moto ?