j'ai lu quelque part qu'il existerait un échappement en inox double sorties , de la marque "simili".
Je n'ai pas encore trouvé d'autre info
Quelqu'un doit bien avoir une petite idée sur cette merveille
Salut, je te fait un résumé du descriptif du vw tech. Performance max 65cv a 4400tr/mn, couple max 122n.m de 2300 a 3100 tr/mn. De meilleur qualité que le motorsport, un peu moins coupleux a bas régime, et un peut plus a l'aise dans les tours. prix (a l'époque) 360€.
Salut, je te fait un résumé du descriptif du vw tech. Performance max 65cv a 4400tr/mn, couple max 122n.m de 2300 a 3100 tr/mn. De meilleur qualité que le motorsport, un peu moins coupleux a bas régime, et un peut plus a l'aise dans les tours. prix (a l'époque) 360€.
Attention : essai realise avec un 1600 double carbu . Apparement peut etre + performant sur + grosse cylindree .
j'ai lu quelque part qu'il existerait un échappement en inox double sorties , de la marque "simili".
Je n'ai pas encore trouvé d'autre info
Quelqu'un doit bien avoir une petite idée sur cette merveille
Merci
bonsoir
la "merveille" dont tu parles, c' est moi qui ai décidé d' en arrêter la fabrication au moment où le cours de l' acier avait énormément augmenté........c' était fin 2005 début 2006 de mémoire........
J' ai depuis précieusement compté toutes les demandes pour cet échappement jusqu' à juin 2008, le nombre extrêmement faible m' a conforté dans ma décision de stopper la production......
steff