Je cherche un 4/1 ou une solution “alternative » (genre échappement d’une autre marque que VW, adaptable !) Pour que mon échappement soit invisible !
D’après ce qu’on m’a dit tout les 4/1 dépassent de la jupe est ce vrais ?!
Future config arrière : pare-chocs banane monté flush légèrement plus bas que la jupe.
t'as essayé d'inversé le sens de ton échappement à savoir les J-tubes sur les cylindres 2et4 pour avoir la sortie niveau boite!mais il te faudra bidouiller du tube et souder :-D
en fait ce sera juste le sens des j-tube qui sera inversé..si tu monte 2 j-tubes sur les cylindres 2 et 4, les tubes vont repartir sous le moteur direction boite.
Le soucis c'est les boites de chauffage si t'en as...ben ça prend de la place..
si tu sais un peu travailler le chalumeau tu peut faire un truc sympa..
tu vois ce que je veux dire?
l'echappement va se retrouver a sa place initiale, ce sont seulement les fameux J-Tubes qui sont inversé ! Je ne vois pas vraiment ce que ca change point de vu "depassement" sous la jupe ?! Et oui j'aimerais quand meme un chauffage pour l'hiver, mais si c'est la seule solution je m'achette un chauffage a essence de 181 par exemple !
bon...ton 4en1 quand tu l'as en face de toi, imagine le mais a l'envers c'est a dire la sortie d'échappement vers l'avant de la voiture donc sur les cylindres 1 et 3 là ou sont branché les boites de chauffage.
Ce sera biensur impossible a monter tel kel.
par contre on montant des j-tubes sur les cylindres face a toi quand tu regardes ton moteur, ils vont donc partir vers l'avant du véhicule,o.k?
donc ton échapement va passer vers la boite de vitesse et pas vers le pare choc.
Ca c'est que l'idée car après il faut réaliser ça...
il faudrat donc que je realise une nouvelle courbe pour que les gaz d'echappement sortent dans le bon sens non ? ou ce n'est pas vraiment neccessaire ?
ca me donne des idees ca, genre des sorties laterales ! :-D
il y a p't'être la solution de modifier la jupe pour "faire disparaitre" l'échappement en dessous , à voir le résultat ! ! ! !
A+++
PS: et pourquoi vouloir le rendre invisible ?