que dire, c'est se qu'il existe me mieux.. certe il reste chère a l'achat, mais ils sont d'exellente qualité.. j'ai 4 echap type4 3 inox un acier le plus vieux a presque 6 ans et n'a pas pris une ride.. (inox) le model acier a 2 ans et c'est pas la glore.. (déjà resoudé par 2 fois)..
perso l'inox j'aprouve.. chere au depart, mais rentable dans le temps..
mais je crois pas que le poste soit dans le bon forum..
Pour les T4 je n'ai pas de doutes car déjà testé par l'entourage...
Mais pour T1 j'ai déjà des échos moins favorables comme quoi la qualité laissait à désirer... (retours vers fournisseurs).
Pouvez vous me confirmer cette version?
Merci pour ton intervention David.
Paul.
j'ai aussi eu un BAS pour mon T1 1776cc, le premier en acier m'a fait 2 ans avant de lacher, le 2em en inox n'a pas bougé en 2ans, mais je l'ai vendu donc je peux rien dire après 2 ans de bon et loyaux service..
au risque de devier un peu le sujet, on voit pas mal de pot traité ceramique chez les annonceurs. qu'en est il en comparaison de l'inox?? qualité de fabrication, tenue dans le temps.....
se n'est pas pour le look, c'est pour préserver des calories et une température haute de l'echappement, cela permet d'améliore la vitesse de propagation des gaz dans ton échappement d'ou un meilleur rendement...et cela améliore les performances.. rien d'autre..
J'ai un tri-mil en Inox fabrication Américaine avec les deux sorties au niveau de la juppe, et pour l'instant il ne bouge pas, par contre je le trouve un peu bruyant !
merci de ta reponse,
je conaissais les avantage de la ceramique sur les perfs mais je pensais que ça empechait aussi le pot de rouiller..j'ai faut alors??
J'ai acheté un acier l'année passée (chez VAG donc cher) mais il est déja tout rouillé. A mon avis je vais passer en inox, j'ai eu plutot de bons échos personnelemnt
Arnaud
A noter que mon pot ne provient pas de chez VAG mais est fabriqué par une marque allemande réputée fournisseur entre autres de certains constructeurs en 1ère monte.
Achat 465F en 1996 chez un revendeur français de pièces VW.
Que demander de plus?...