aucun risque pour ton moteur, tu gagneras qq chevaux un peu plus haut dans les tours, un peu plus creux en bas, rien de bien genant sur un buggy leger.
monte le, regale toi avec le bruit, et dis toi que tu as deja le pot pour une eventuelle upgrade...
Non!!! une upgrade certaine!!!
aucun risque pour ton moteur, tu gagneras qq chevaux un peu plus haut dans les tours, un peu plus creux en bas, rien de bien genant sur un buggy leger.
monte le, regale toi avec le bruit, et dis toi que tu as deja le pot pour une eventuelle upgrade...
Non!!! une upgrade certaine!!!
1 5/8......hum hum.........avec des soupapes origine......et arbre à cames stock.........mouuuuuuuuuuuais.............y a intérêt d' être super bien réglé..........mais faudra penser à un upgrade assez rapidement........c' est + sûr......
Selon les finances, le moteur prendra un petit coup de boost durant l'hibernation du bug
Par contre j'ai mis une photo des Spark Arrestator et des Muffler, mais je n'arrive pas a determiner quelles sont les pièces qui peuvent allez sur la sortie de l'échappement.
La Rèf 3735 me plait bien et fera un peu plus "propre" devant la police.
Seat Leon TDI Sport ( Daily )
Les premiers tours de roues ont été donné ce week-end.
Le bruit est vraiment fort, trop fort. Je ne pourrais pas tenir très longtemps avec ce pot d'echappement Par contre quel look ;-)
Alors je vais surement opté pour celui-ci que j'ai trouvé seulement dans une seule boutique au US donc si quelqu'un connait ce modèle chez un revendeur français se serait génial... Faisons marcher le commerce en France.
Seat Leon TDI Sport ( Daily )
peut etre, quoique moi je trouvais ca sympa sur mon buggy.
par contre niveau bruit, le glasspack est une horreur: non seulement c'est relativement fort,mais surtout c'est sur des frequences tres desagreables...