Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible d'améliorer l'échappement d'origine, je parle de l'ensemble boites de chauffage/échappement afin de liberer la puissance, dans le cadre d'un 1600 amélioré.
MerciA+
Les boites de chauffage ne font pas perdre de la puissance, sinon met des j tubes a la place mais plus de chauffage, a part ca un silencieux d'origine reste un origine!
Justement, je ne veux absolument pas monter d'échappement U.S. le seul qui pésente un interet a mes yeux c'est le BAS, mais je perds le coté origine du concept, il m'avait semblé que Loic avait parlé de possibles modifs sur l'origine, mais je ne retrouve plus le post. A la limite je peux monter des boites de chauffage raçing en 35 mais apres??
d'ailleur la 1302 prepare par porsche salzburg possede un echappement d'aspect d'origine alors en est il un ou pas?
Oui mais apparament, ils l'aurait ouvert retiré ce qu'il y avait dedans, j'ai cherché des photos sans les palques de protection pour voir au niveau de rechaufeurs mais nada