j'aimerais mettre un silencieux de cox sur mon combi de 1970 afin d'avoir deux sorties d'air et ainsi adapter un pot ZOOM à la place des deux flûtes, mon 1600 est numéroté "B" et 6 chiffres derrière. c'est donc un simple réchauffage c'est ça :-?
Si c'est possible de l'adapter , la bas de jupe amovible ou le pare choc ne gênera t-il pas ? j' ai déjà vu en foto des bay- windows avec deux sorties de cox a l'arriere mais je me demande si ça nécessite pas une découpe de la tôle..
MERCI :-D
ah ! :-( et sans rien découper en donnant des petits coups de marteau sur les sorties pour les faire pencher un peu plus vers le bas ??
Sur toutes les fotos que j'ai trouvé de bay-window avec deux flutes, parfois les flutes passent juste en dessous du bas de jupe amovible sans modification apparemment nécessaires et parfois elles traversent deux trous fait dans le pc arrière carrément !
Et j'ai même une foto (trop grande pour passer dans le forum :-( ) d'un bay window avec un pot zoom qui passe tout juste , parfaitement, sous le pare-chocs arrière .. étrange que ça varie d'un combi à l'autre à ce point.. ( les fotos que j'ai trouvé concernant les premiers bay-windows 68/71 )
bonjour , sur mon 74 ca passe nickel , attention un echappement cox bride plus que le combi tu risques d'avoir des soucis de chauffe c'est lourd un combi , pour ma part j'ai ouvert le pot et vide l'interieur tube avec troues chicanes il reste juste les tubes chrome comme silencieux , resultat un bruit plus sympa pas beaucoup plus fort que l'origine et mon moteur soufle et respire mieux , bon et soudure pascal :-D
moi ca passe sur mon combi de 73 et sur celui de 79...
Par contre depuis que j'ai monter mon attelage sur le 79 ca ne passe plus, les 2 tube tombe en face du support de la boule...
:-D
__________________
Fuck Scrapping ! Off Road Power !!!