Je suis entrain de remonter un 1641 cc avec la configuration suivante et j'aurais aimer savoir si un echappement BAS aurais changer bcp niveau utilisation par rapport un simple T-bird bugpack ?
et au niveau sonorité que donne un BAS street
Merci a vous
Cylindrée 1641 cc
Arbre a came de 110 °
Pompe a huile gros debit
Ajustage des conduits avec les pipes
Carbu dellorto 40
4/1 t-bird ou BAS
Jupe piston reccoupé
Bielle mise au poids et ecairéé
Pompe essence electrique
Radiateur d'huile supplémentaires
Merci de prendre 2 min pour me répondre
Ps Je dois commandé aujourd'hui avant 17 heures
Sur un moteur pas trop poussé comme le tiens ca ne devrait pas changer grand chose.
Par contre il est plus discret tant au niveau bruit qu'au niveau montage. Il te durera surement plus longtemps surtout si ta voiture est un peu basse ;-)
c'est que j'ai mis sur ma cox(pardon celle de ma femme!) Il est discret, ressort par les trous de jupe et ne racle pas le bitume ou les trottoirs ! c'est costaud.
par contre c'est cher, c'est plus lourd et plus encombrant notamment pour le réglage des culbus.
Les moins: il est lourd, cher, et le pire je crois que c'est pour le réglage des culbus, sinon vraiment un super pot, j'ai changé pour un turbo look sur mon daily pour des questions de facilité, mais je commence à regreter pour le bruit et la discrétion :-(
A+
Gont
j'ai roulé avec un BAS pendant 5 ans super pot, bruit génial, discret d'apparence et si tu es très bas c'est bien aussi
Les moins: il est lourd, cher, et le pire je crois que c'est pour le réglage des culbus, sinon vraiment un super pot, j'ai changé pour un turbo look sur mon daily pour des questions de facilité, mais je commence à regreter pour le bruit et la discrétion :-(
A+
Gont
tu trouve que le turbo look est bruillant?
Oups, ça ne me rajeuni pas....
Il n'y avait pas eut de difference notoire entre le double T-bird d'origine et le imitation BAS au niveau performance.
Par contre, le son etait plus sourd, dû surement aux longueurs de tube inox.
Le seul interet pour moi, etait le fait de recuperer l'emplacement des sorties d'origine...
Note, egalement qu'un des deux silencieux vient de finir sur le 411...8ans apres :-o
jeremy FERON