comme il m'a été dit une fois, il y a 2 modèles. pour un 1600, il te faut celui avec les 2 silencieux ronds (petits modèles).
pour la corrosion, j'ai pas eu d'infos mais vu le prix d'achat, il doit tenir dans le temps ;-)
fusca973 a écrit*:
je reviens, vois avec coxdavidson (qui passait une annonce pour un BAS) et Monster s'ils peuvent te donner plus de renseignements.
;-)
Le BAS est d'une bonne qualitée, il est plutot performant et assez discret. Le modèle en inox surement pas de corrosion, l'autre possible dans le temps et selon l'usage. Si on fait des parcours bref, l'eau de condense ne reussit pas à s'evaporer complètement dans les tubes et porte à une corrosion plus rapide. Aspect négatif qui ce échappement empèche le passage de full flow et on doit partiellement le démonter pour régler les soupapes.
A+
j'ai utilisé cet echap sur un 1776 pendant des années, bonne qualité, se conserve bien, et reste propre, devient un peut bruyant avec le temps mais bien dans l'ensemble, point galère le reglage des culbu peut evident, et le montage avec des jantes larges
salut
personnelement je trouve que c'est un bon pot , j'en ai un sur ma cox depuis 2 ans et pas de souci , de rouille ou quoi que ce soit , par contre il a fallu que je découpe un poil les passages de rour AR car les silencieux touchaient avec les vibrations du moteur et s'était désagréable !.......... si quelqu'un a deja fais le montage de ce pot , avec un support moteur BERG , et un filtre a huile ( full flow) j'aimerais bien savoir si tous ça passe car je vais bientot changé de moteur et installer tous ça , merci et @+
vérifiez avant achat que les 2 sorties soient à bonne hauteur, les miennes sont un peu trop bas par rapport à l'origine.
Attention pour rappel la version inox n'a pas la même sonorité.
Vraiment idéal pour le look "sleeper" à mon humble avis...jackys s'abstenir (johnnys et ronnys itou)
(Pour éviter la hache: quand j'écris "jackys s'abstenir" cela ne signifie pas que je considère comme beaufs ceux qui n'ont pas un pot B.A.S...mais plutot que pour se faire remarquer, mieux vaut choisir autre chose...) ;-)