Salut:
Pour cette config:
1835, engle 110, culasses orig mais chambres poulies et conduits alignees, ....
j`amerai monter un achap. Bas ( pour donner un look proche a l`origen)
mais, que pensez vous de cette echp pour cette config?
merci
De toute évidence, le BAS serait une excellente alternative (voir l'unique) pour ce moteur si tu tiens à conserver le look d'origine.
A défaut, comme indiqué dans un post précédent, tu pourrais envisager la pose d'un 4en1 merged + dynomax par exemple si le look "Jte montre mon gros silencieux" ne te dérange pas.
Le choix s'effectuera sans doute aussi au niveau financier. Jette un coup d'oeil chez les différents annonceurs pour te faire une idée
Franchement je me tate aussi pour un BAS.
Il faut savoir que ça coute 800 € sans les boites de chauffe.
Donc c'est un investissement plus que massif. Mais tu auras un pot discret et parait il très perfo.
On voit des copies chez les annonceurs à 550€, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
le BAS pour T1 est exellent, il est pas facile à monter (il necessite un peut de réajustement des tubes qui sont pas toujours bien cintré et pour aligner les tubes de sorties d'echap) il est performant pour des moteurs de 1600cc à 2110cc il n'a pas un son super au départ, mais avec le temps il se libère bien et devient même un peut bruyant même a mon goût. il tient très très bien dans le temps ( ma vw est toujours dehors toute l'année), il est solide. 2 points noir ou 2 bémol, (vécu) sur ma 1200 avec des pneus en 205/70/15 sa frotte sur les silencieux sous les ailes (un peut, j'ai du donner 2 ou 3 coup de mallet dans les silencieux..). et le réglages de culbu est quazi impossible avec les 2 silencieux sous les ailes/arches. j'en ai eu 2, le premier à laché après 6 ou presque 7 ans( à cause de l'humidité qui stagne dans les silencieux ils ont fini par percer),le 2 eme m'a fait 2.1/2 ans, et je l'ai revendu. il est d'ailleur toujours en service sur un KG de 65 et se porte à merveille. Le 4 en 1 rouille vite, mais sa bouge pas, les silecieux reste pas mal, ils ne rouilles pas trop..
Conclusion pour ma part: un peut chère au départ, mais bon n'y revient pas, fiable et perfo, demain je reviens au T1 se serai un BAS. c'est à mon goût le meilleur échap du marché et il n'a plus rien à prouver, comme toutes la plutard des pièces venant de chez BAS. je le recommande, sans aucuns problèmes.
visible là: http://www.gasburner.net/members/David/david_rearleft_large.jpg ou http://www.gasburner.net/members/David/david_rear_large.jpg
Pour le prix, j`ai vu dans la web de BAS et le prix ( streetsports) 370€...
je croi que pas chere, pour contre un 4/1 merged + silencieux il coute environ ce prix :-)
santiprieto a écrit*:
Pour le prix, j`ai vu dans la web de BAS et le prix ( streetsports) 370€...
je croi que pas chere, pour contre un 4/1 merged + silencieux il coute environ ce prix :-)
Tu es sur de ton coup???????
on m'a dit 800 roro chez un revebdeur français :-o