Bonsoir,
J'ai vu que plusieurs pro proposent en échange standard des moteurs 1641 stock. Quel en est l'intérêt, Je ne comprends pas. :-?
Combien de chevaux peut sortir ce 1641 stock par rapport au 1600. Cela me laisse perplexe. :-?
il y a de grande chance qu'il y ai avec un aac type engle 110 je sais qu'ils le propose aussi dans des 1776 1835 et 1915 échange standart. Je vois que cette solution car un 1641 + aac d'origine = 0 interet hormis une perte de fiabilité
renseigne toi directement chez eux pour en savoir plus.
A l'achat, un ES est souvent rectifié de tout les cotés, avec des usinages presques faits au silex, des cales de partout... j'aime pas trop... mais c'est un avis purement perso, et qui n'engage que moi :-D
Je ne veux pas me payer un ES ni autre chose.... j'ai trouvé cela vraiment trop étrange. Je ne comprends toujours pas l'intérêt de vendre un tel moteur pérfo en apparence et stock en réalité. :-? surtout lorsque le prix par rapport à un ES 1600 est de 10€. :-? :-?
j'ai trouvé cela vraiment trop étrange. Je ne comprends toujours pas l'intérêt de vendre un tel moteur pérfo en apparence et stock en réalité. :-?
Tu l'as remarqué toi, mais peut etre que certains ne le remarquerons pas aussi facilement, et croiront avoir un moteur high perf... Comme la majorité des entreprises qui ont aucun but autre que la production en 'masse', l'apparence 'commerciale' est priviligiée a l'aspect technique
J'espère que ça répondra a ta question ;-)
A+