Il y a eu pas mal de post sur le sujet mais je n'ai rien vu concernant qq'un de qualifié sur ce sujet; c'est étonnant qu'on soit si peu riche en infos sur le sujet car c'est une option , le BN4, qui est je pense assez fréquente et qui doit apporter un confort non négligeable en hiver meme dans l'Albigeois!
C'est quand meme un systeme assez sophistiqué avec cela se comprends quelques sécurités. Entre la turbine, la bougie , l'injecteur pompe, l'encrassement de combustion, les securités et la fiabilité du faisceau il y a de quoi vérifier.
Il faut avoir le shéma et l'arborescence des pannes..........cela existe en Anglais
Qu'est ce qui va ou pas sur le tien.........il faut que je me mette également sur le mien!
salut,j'ai refet le mien completement,demontage,nettoyage,remontage et reglages,il est repartit du 1er coups et il marche tres bien.
je dois encore avoir la doc de reglage du BN4 ainsi que le shema electrique.
plus par MP.
@+bruno25.
salut,j'ai refet le mien completement,demontage,nettoyage,remontage et reglages,il est repartit du 1er coups et il marche tres bien.
je dois encore avoir la doc de reglage du BN4 ainsi que le shema electrique.
plus par MP.
@+bruno25.
Salut bruno suis interessé si tu as de la doc en Français ; bien que l'anglais technique ne sois pas un obstacle majeur...pourquoi faire compliqué !!!
moi j' ai la doc mais pas de bougie donc pas de chauffage dans mon 181.
elles ne sont plus dispo dans la boutique de 181spirit.com
si quelqu'un connait ou en trouver une ça me serait bien utile.
merci d' avance.
Dom
mon blog: http://tarjathing.fr
c'est dispo chez Bosch et Beru j'en ai achété plusieurs ses dernière années, par chez nous on trouve cela dans les établissements du type "Normandie accessoires", " Ets Coustham" ou encore "Niort Frère"
Il y a au moins un combi à Paris