|
du gpl dans mon combi !!!!
Je viens de recevoir ca sur ma boite. vous en pensez quoi ?
Nico
Madame, Monsieur,
Vous trouverez ci-après les cotations que vous nous avez demandées.
Je vous rappelle que les véhicules de moins de 3 ans bénéficient d’une aide de l’état de 1525 € pour leur équipement GPL.
Je vous indique également qu’au-delà de la garantie, « satisfait ou remboursé sans condition pendant 3 mois »,
Vous pouvez, avec TOPGAS, essayer gratuitement l’option GPL sur votre véhicule pendant la même durée ! (Voir modalités)
Nous proposons, 3 formules distinctes :
1° Formule « Aix immédiat » : Pour une installation dans notre atelier maison à un prix très compétitif (délai de 1 à 3 jours)
2° Formule « Aix 15 jours » : Pour une installation, dans notre atelier, pour encore moins cher (immobilisation maxi: 15 jours)
3° Formule « domicile » : Pour une installation chez votre garagiste habituel (de préférence) par un de nos techniciens formateurs,
Ce service permet de former votre garagiste au SAV GPL, et de faire ainsi tout l’entretien chez le même professionnel)
Chiffrage pour : VW COMBI 1978
Monopoint à régulation de flux
Kit dédié AEB 774 (et réservoir cylindrique):
Formule « Aix immédiat » : 1429.00 € ttc
Options disponibles
Gestion RLS 250 : + 410 € ttc
Désactivation de la pompe essence en mode GPL : + 59 € ttc
Encastrement ergonomique du commutateur GPL + 59 € ttc
Montage à domicile : ( en fonction du lieu ; nous consulter)
GARANTIES :
3 ans sur le matériel GPL, garantie moteur 1 an ou 30 000 Km incluse pour kits injection .
FACILITES DE PAIEMENT :
Paiement en 4 & 10 fois sur carte de crédit (sous réserve d’accord)Option 3 : (crédit revolving) : Aucun paiement pendant 3 mois, possibilité de solder au terme des trois mois (dédit de 14€)
ou bien d’utiliser le revolving (mensualité minimum de 4% du montant emprunté (voir conditions)
Vous aussi profitez du carburant le plus propre et le moins cher, et de l’aide de l’état…. Avec TOPGAS.
A votre service au tel : 04 42 51 03 96
Bernadette de TULLIO
Service internet
TOPGAS :-?
|