salut et surtout bonnes fetes de fin d année a tout le monde . voila j aimerais dropper mon combi au maximum et je voudrais savoir quelles sont les possibilités qui s offrent a moi . je pense greffer un kit de droppage sur le train avant et decranter l arriere .De combien cms droppe t on l avant avec le kit a fond et surtout pour equilibrer le tout peut decranter l arriere de trois crans . si quelqu un connait un moyen gratter quelques cms je suis preneur . a savoir je vais monter des fuschs en 5 *15 a la vant et 6*15 a l arriere et qu il s agit d un bay de 72 . merci d avance
Salut.
Pour l'arrière, c'est 2 crans au maximum sans modifs.
Pour décaler de 3 crans, il faut :
# tailler sévèrement dans ta lame de suspensions
# modifier le longeron pour faire passer le cardan
# savoir que tu ne pourras plus mettre tes roues AR en place (ou alors avec une suspension pneumatique et en supprimant les barres de torsion)
Généralement, c'est 2 crans extérieurs maximums.
Pour l'avant pas de problème, ça descends autant que tu veux, tout dépend de la facon dont tu souderas le kit sur ton train avant.
@+
Thierry
merci pour tes conseils , dans vw tech , il y a eu un article sur la pose de ce fameux kit , il y a t il d autres possibilites de montage pour encore accentuer le droppage de l avant , pour l arriere j ai compris 2 crans maxi ( de combien de cms cela le rabaisse t il ) suspensions pneumatiques j y ai bien pensé mais les tarifs sont élévés pour moi . merci
regarde là
j'étais à coté de lui la semaine derniere et crois moi il est tres tres bas!!!
je mesure 1,80 et je pouvais mettre le menton sur le toit!
Confort??? pas sur ! mais pour le look hyper efficace.
à+ ;-)
Pense juste que le graissage de tes trompettes se fait par écoulement gravitaire de l'huile de boite. Si tu droppes trop, apres toutes tes modifs de carrosserie, tu n'aura plus d'huile dans les cardans. alors tout est possible, sauf de contrer les lois de la gravité même en combi....
Coxking
pour avoir vu le combi tolé blanc immatriculé dans le 47 je peux juste vos signamé que j adore il est magnifique mais il y a trop de modifications pour moi , dons je pense que je vais juste poser un kit s k et decranter l arrierre de deux crans . et je pense que cela va aller . par contre pour accentuer le droppage est ce que je peux mettre le kit a fond et enlever deux trois lames , avec amortisseurs qui vont bien ( lesquelles posés ) vais je gagner en hauteur avec cette solution en sachant que ce combi va rouler tres peu . merci d avance de me renseigner .
enlever des lames avec le kit SK, oublies!!!
le kit est fait pour rouler en securité!
Si tu veux tomber de lames, n'achetes pas le kit.
Maintenant je pense que le kit en bas doit bien dropper.
Enoal a posté il n'y a pas longtemps, il veut remonter son bus car trop bas avec le kit sk à fond!
Tu vois , je te fais l'appologie du kit mais j'ai des lames en moins!
Et là le confort c'est moyen, mais je roule tous les jours alors si tu ne roule que de temps en temps , laches toi et mets le kit en position basse.