Bonjour à tous,
Question de vie ou de mort (de mes vertebres) : :-D : J'ai droppé (raisonnablement) mon combi Split avec un kit de chez S...., j'ai posé deux amortisseurs de 205 (des KIB) tout fonctionne nickel mais l'inconfort est total, le train avant est souple comme un bout de bois...
Je ne l'ai pourtant pas posé par terre, pour faire un test, j'ai roulé sans amortisseurs et, oh miracle, le confort est revenu, donc ma question est la suivante, qu'avez-vous mis comme amortisseurs pour avoir un compromis sympa droppage/confort ?
P.S. j'ai acheté un soutif renforcé à ma femme mais elle refuse de remonter dans le combi tant que je n'est pas résolu le problème, dur, dur.. :-P
Les amortos de 205 sont super . . . . sur les 205 !
Pour le bus, perso, j'ai du Koni jaune AR de cox, ca va trés bien (c'est meme un poil trop souple). :-D
J'ai le même problème sur mon split. A l'avant,j'ai deux KYB GR2 qui doivent arriver assez vite en butée car ça tape de temps en temps. Autrement je pensais trouver des amortos plus courts et peut-être plus souples mais il y a des chances que ce soit les barres de directions qui viennent taper sur les longerons du chassis.. Alors que faire pour les amortos ??
Je pense de toute manière installer des fusées décalées l'année prochaine...
perso j'ai des KYB blanc
le bus au ras des paquerettes
et resultat les ressorts du sieges qui me marque bien les fesses car le bus et moi on ne fait presque un seul corps
:-D
le soucis est qu'ils sont trop souple les blanc a mon gout
amicalement