je lis tous les posts concernant les droppage de bus et je vois que toujours revient les memes questions donc voila une petiteu 3 idee perso
si les amortos "claquent" pourquoi ne decallez vs pas le support d amortisseurs comme au bon vieux temps des 1 er droppage sur cox???
c a dire decaler le support du bas sur le bras, ne pas oublier de faire un "gousset " afin de renforcer celui ci
sinon les fusees decalees il y a rien de mieux , tous les gens qui ont essayer le panel on ete surpris par la conduite de l engin :-D :-D bien k il soit bas
enfin caisse par terre et confort ca rime pas ensemble , a bon entendeur ;-)
et une derniere question au niveau tenue de route en comparaison avec la hauteur d'origine tu sens une nette difference??
je demande ca car je souhaite amméliorer la tenue de route mais je suis pas certain que le droppage soit LA solution!!!
pour la tenue de route c clair que dropper c mieux mais ds le cas de mon bus c pas le cas car le train av et raccourci donc c clair que la tenue de route est alleatoire, on va dire qu il ne faut pas mettre ce genre d engin ds les mains de n importe qui :-D :-D :-D :-D
si les fusée decalées sont faites maison pourquoi ne pas faire un post en expliquant comment les fabriquer étape par etape , je pense que se serait une excellente idée , de plus je serais intéressé par ce comprimis pour le droppage de mon bus .