Je voudrais dropper mon combi mais je suis débutant en mécanique et d'après ce que j'ai pu lire sur le droppage je ne vais pas pouvoir le faire moi-même, donc je voudrais savoir si des gens de région parisienne connnaissent des garages qui pourraient me le faire ? (adresse en mp)
Ou si qqun de la région voudrait bien m'aider ?
Bah étonnament y'a un garage, dont la bannière est à droite, qui m'a dit qu'ils ne le faisaient pas sur combis, et un autre qui m'a dit qu'il ne faisait pas ce genre de modifs...
Salut, meme en étant novice tu ne devrais pas avoir trop de mal à le faire toi meme, il y a un 'dossier' complet pour le droppage avant et arriere de ton combi dans les anciens forum. Il te suffit d'aller dans 'rechercher' taper 'droppage combi' et de lire le sujet " droppage combi, sans le kit réglabe ni fusées décalées". Tout y est tres tres bien expliqué. Voila kénavo.
C'est toujours plus facile de quitter la Bretagne que d'y entrer, le vent d'Ouest y étant pour beaucoup.
Ce qui me fait dire que jpourrais pas le faire c'est la soudure, j'ai pas envie que le combi se vautre sur le premier dos d'ane... c'est pour ca que je préfèrerai faire faire ça par qqun qui sait ce qu'il fait
Je pense que dans les Yvelines il doit bien y avoir des soudeurs, prepare ton train avant et au moment de souder appeles en un. Moyennant un petit billet tu devrais pas avoir de surprise. Enfin c'est ce que je pense, parce que trouver quelqu'un qui te le fais entierement c'est surement difficile. Tu me diras, pendant que j'y pense en RP il doit bien avoir des clubs de quatraplat, essai de voir avec eux, toujours moyennant un petit billet. Voila, bon courage. Kénavo
C'est toujours plus facile de quitter la Bretagne que d'y entrer, le vent d'Ouest y étant pour beaucoup.
on a réalisé l'opération sur un split hier, alors:
- pour l'arrière c'etait - 1 cran en 2 h
- pour l'avant, dépose des fusées (pour remplacement par fusées décalées) en 2h30. il faut compté encore 2h30 pour remonter les fusées décalées
on a fait cela tranquilou (on a pas joué le chrono