salut à tous!
quels conseils pour dropper un BW? pour l'arrière on décrante tout simplement, jusque là pas de pb.
Mais faut-il systématiquement remplacer les amortos si on enlève un cran?
Pour l'avant "on" m'a parlé de décranter également. C'est la première fois que j'entendais cela. Est ce que ca vous dit quelque chose?
Sinon quelle(s) solution(s) dois je adopter?
J'attends vos réponses je vais à l'atelier demain réfléchir à tout ca avec la machine devant les yeux...
salut tout simplement avec le kit de chez serial k
en fait il te faudras deja descendre le train pour effectuer le montage du kit
la diference avec le systeme pour cox est que tu dois faire une lumiere au niveaux de l'ecrou inferieur de chaque tube et il te faudras percer les trois poinçonsensuite il te faudras depointer le boitier de renvoie de pivot et ensuite il te faudras positionner le kit et souder
voila mais je crois que serial en vendant le kit il fournit la notice pour le montage
salut !!
bien sur que tu peut remetre le vehicule a la hauteur d'origine apres si tu veux en faite c'est deux platine crantèes que tu soudes il y as plusieur reglage du plus bas environ 15 centimetre a la hauteur d'originealler une petite photos de mon bay avec le kit ala position un quart du plus bas
a plus :-D
Puréeee§ àrz le sol?!? Ca claque!! j'espere que le mien sera bientot comme ça!! Tu dis 1/4 du plus bas? Et pour l'AR? Les cardans ne font pas "bisous" avec le chassis?
bien sur que tu peut remetre le vehicule a la hauteur d'origine apres si tu veux en faite c'est deux platine crantèes que tu soudes il y as plusieur reglage du plus bas environ 15 centimetre a la hauteur d'originealler une petite photos de mon bay avec le kit ala position un quart du plus bas
a plus :-D