Salut CASAL,
<BR>
<BR>Voilà, l'opération est relativement simple.
<BR>Tu enlève la roue, tu nétoie avec du dégraissant le train inférieur, et là tu verras une barre canelée. C'est cette barre canelée qui sera la clef de la réussite. Tu prends surtout bien des repères au cas ou l'opération part en c....
<BR>ensuite tu démontes l'étrier de frein.
<BR>Tu enlève la fusée de rotule et là tu y vois déjà + clair normalement.
<BR>Tu débloque les boulons du corps inférieur (juste sur le bras de la barre au dessus de la barre canelée).
<BR>Il faut que tu sache qu'un cran équivaut à +- 3CM donc fais bien attention sinon tu te retrouves comme un dragster face au sol.
<BR>Il faut a mon avis descendre de deux crans (tout dépend du jour que tu as entre ta roue et l'aile) moi j'avais environs 10 CM sur mon KG T34 tu vois le genre...). J'ai du descendre de deux crans.
<BR>Pour continuer l'opération tu dois sortir le bras une X débloqué d'environs 10-15 CM vers l'extérieur pour le dropage. Tu le montes de 2 crans bien sur!! Sinon tu fais l'opération inverse, et là tu réintroduis le bras dans le train avant.Tu observe à quel endroit se trouve le repère de la barre canelée et le tiens par rapport au début si c'est bon tu effectues les opérations de re-montage à l'inverse de celles du démontage.
<BR>Tu verras c'est relativement simple et cela ne prend pas très lgtps. Soit simplement patient et organisé.
<BR>Pour que cela soit encore + facile pour toi je t'envoie via E-mail un schéma du train avant avec quelques anotations sur celui-ci; c'est tjs + facile avec un support visuel.
<BR>Je fais cela Lundi ou Mardi au + tard.
<BR>
<BR>A plus et bon courrage.
<BR>
<BR>DAVE79.
<BR>