Salut a tous,
J ai fait l'acquisition Dimanche d'une des maquettes présentées dans SuperVW 1 à savoir une cox de 1966 au 1/25eme que l'on peut construire soit en stock, soit en drag. Bien sur, je desire monter la version Drag.
Mais j aimerais savoir si quelqu'un connait cette voiture? Est-ce une vue d'artiste ou celle-ci a t elle reellement existée? en avez vous des photos?
J'aimerais que la maquette soit la plus fidele possible
merci de votre aide à tous! ;-)
A mon avis si la boite est complete et en bon etat je te conseille de la garder tel-quel (en effet une maquette ancienne a plus de valeur en boite que montée meme si c'est tres bien réalisé...) sinon dans le vévémag il y a quelques années cette maquette a été présentée en détail et montée....
je n'en sait pas plus.. ;-)
Je ne connais rien du kit mais comme le dit Maki, je le garderais précieusement non-monté. Il aurait bien plus de valeur comme ça. Maintenant, tu es le seul maitre de tes actions. A toi de voir.
Pareil pour moi! J'ai trouvé le même kit pour vraiment pas cher et je ne vais pas le monter!
Pourtant, c'est pas l'envie qui manque, mais c'est juste le plaisir d'avoir une pièce assez rare...
Cela dit, tu es assez "grand" pour décider ce que tu vas en faire :-D
merci de vos conseils mais ca me met dans la m....de tout ca!!!
je sais bien que je devrais la garder mais c'est une tres belle maquette faite pour etre montée ( un peu comme une cox pour être sur la route!)
La seule solution, c'est de faire une belle lettre au papa Noel pour en avoir une autre au pied du sapin ( ou plutot 2 autres: 2 versions differentes + 1 non montée)!
Alors je lance une petition : Forcons le pere noel à m'offrir 2 maquettes!!
J'attends vos signatures avec impatience!!!
Et si vous êtes bien sage, je signerais aussi votre petition!
Allez, pitié!!! Que dois-je faire? :-P
salut
une maquette est faite pour etre assemblee et procurer du plaisir a celui ou celle qui l'ajuste !
arretons de speculer sur des objet bordel et faisons nous plaisir !
c'est le meme probleme que ceux qui font des cox et vont en concentres avec la vw sur plateau !
autant une cox est faite pour rouler, autant une maquette est faite pour etre montee !
bon plaisir
a plus
ricox
pour ma part je possede d'autres kits anciens de vw et d'autres modeles.Un kit ancien n'a de la valeur sur le marché du collector que si il est encore sous son cellophane. La c'est une piece de collection et il est dommage de les ouvrir. Mais ou est l'interet si on ne sait pas ce qu'il y a dedans? Ne dit on pas que le meilleur est à l'intérieur?
Pour ma part ma curiosité est plus forte et je ne peux m'empecher de regarder dedans.
Pour en revenir au kit IMC on le trouve encore de temps en temps en bourse en version IMC ou UNION qui n'est que la réedition de cette maquette.
Il y a plus collector que ca. La maquette AMT qui possede le meme chassis racourci que le Manx de la meme marque.
la caisse a une allure bizarre avec son milieu raccourci.
Autre model celle de chez PYRO qui represente une VW decouvrable 58-61. A garder non monté les formes sont fauuses de partout
des photos de mes kits dans la semaine
Salut
Pour faire suite a la photo du drag IMC et aux infos de Herrvee !
Voici donc la photo du kit UNION (le plan de montage indique 1990)
Trouvé en bourse aux miniatures, la coque a déjà été peinte par l'ancien proprio
Donc ... pas pitié
dés que j'ai le temps je monte le drag AA/altered old s'kool
UNION fait maintenant uniquement des maquettes de robot type patlabor ... snif