|
doutes sur l'équilibrage du vilo..
salut à tous, je donne mon vilo-volant-moteur-méchanisme à équilibrer chez un gars (x) qui répare des autos de course, il m'explique qui les amennent en allemagne chez un papi qui taf au poil..
100 euros plus tard, je récupère l'ensemble avec une facture de "x" (forfait équilibrage)
je constate que seul le vilo à été retouché à la disqueuse juste à un endroit. (je pensais que ça se faisait à la perçeuse) enfin, bref. rien sur le vol-mot.
je monte à blanc le vilo ds ses carters, serrés au couple, le volant moteur serré aussi, je mesure le voile : 0.2 !!?!! au centre de la bande de friction de l'embrayage (limite 0.3) m'enfin, drole que l'équilibreur n'aie pas fait de rapport là dessus, j'en viens à me demander s'il ne s'est pas foutu de ma g.... ?
je vais demander à "x" si je ne peux avoir l'adresse du papi en allemagne..
pour info, le vilo est destiné à un 1776 coupleux, le volant moteur 215mm n'est pas celui qui va avec le vilo d'origine, les portées d'assemblage ont été légèrement rodées à la "valvex"
voilà, je me demande que faire.. et je ne sais pas ou faire équilibrer dans le dept 25
merci.