bonjour,me voila devant un tres gros probléme,je vous explique,je vais fair l'acquisition de deux kadron et je ne c'est pas du tout comment on les monte,ce qui faut enlever,donc si quelqu'un a quelque photo et quelque explication ca sera les bien venu merci d'avance coxigene59
salut,
pour commencer, il ne s'agit pas de carbus à registre, donc deux simple carbus. (autant pour moi, pas tant réveillé...)
tu commences par enlever l'alternateur et la turbine, sinon tu ne peux pas démonter la pipe centrale.
tu débranches le carbu d'origine et tu le dévisses.
tu enlèves la pipe au complet.
tu remontes l'alternateur et ensuite les carbus.
tu dois installer un "T" pour l'essence, passe assez loin du bloc avec les conduites.(ca doit être du 6mm)
Suivant le moteur, tu perdras la mise à l'air du bloc (sauf si tu as une boîte reniflard), mais tu as quoi comme moteur?
si par hasard tu ne vois pas de quoi je parle, prends la RTA
@+
Je viens juste de faire le montage des mien alors si tu a des question , c'est encore tout frais . Ce n'es pas trés compliqué en soit , et surtout met des joint en carton et non pas les joints mettaliques d'origine .
@+ tard
olivier
Je profite de ce post pour poser une question qui me trotte dans la tête!
Loic Charpentier (une mine d'information!) avait dit ça dans un autre post:
Citation:
L'idéal c'est de conserver un allumeur d'origine avec avance centrifuge + dépression et de modifier l'un des carburateur pour pouvoir connecter la prise de dépression = moteur trè récatif à abs régime, conso en baisse et performance en utilisation "normale" en hausse.
Comment faites vous cette modif? Comment faut il s'y prendre? Avez vous des photos?
KoP a écrit*:
Je profite de ce post pour poser une question qui me trotte dans la tête!
Loic Charpentier (une mine d'information!) avait dit ça dans un autre post:
Citation:
L'idéal c'est de conserver un allumeur d'origine avec avance centrifuge + dépression et de modifier l'un des carburateur pour pouvoir connecter la prise de dépression = moteur trè récatif à abs régime, conso en baisse et performance en utilisation "normale" en hausse.
Comment faites vous cette modif? Comment faut il s'y prendre? Avez vous des photos?
J'ai posé la même question que toi suite a la réponse de Loic, va voir là
Désolé, c'est pas la meme question sam-C :-D
Loic propose de modifier l'un des deux Kadron, pas de modifier l'allumeur Et c'est cette modification qui m'interesse.