voila ce post s'adresse à tous ceus qui auraient des adresses à me donner pour que je puisse effectuer un double de mon jeu de clés... Pour info je suis sur marseille alors si les adresses pouvaient être à marseille ou aux environs ceci serait bien pratique, car je sens le moment où je vais perdre mes clés et où je vais me retrouver dans la m..... à devoir forcer une serrure et faire les fils, je n'ai pas très envie d'en arriver là, alors mezrci de votre aide....
McNO
PS: je ne cherche pas des origines vw mais juste un artisan qui en fasse à partir d'origines de 73...
Je ne pense pas qu'il y ai de probléme a faire des doubles ...
8-)
je sors de chez un cordonnier mister m... qui m'a effectivement dit qu'il pouvait me commander la clé mais je pensais qu'on pouvait trouver plus simplement car sa réponse a été "oulah c'est vieux ça... :-x " genre ça va être compliqué à trouver... mais si vous me dites que vous etes passés par la commande alors ok je vais commander...
Merki
Je roule le plus possible en cox et j'aime ça...
j'ai reussi chez un vendeur de clef lamba à faire un double d'une clef de mon ancienne split de 1950 sans probleme. Et 2 fois pour une cox de 67 et un bus de 67, ce n'a jamais posé problème. Cela m'a couté environ 6 ou 7 euros (la clef) à chaque fois.
certains pros de la pièces NOS ont parfois des petits trésors dans leurs cartons mais il faut être patient et savoir fouiller..........:-o
au dernier Chateau d'Oex cherchant le bon profil SC j'ai eu la surprise de trouver chez le "PACO" 2 clefs identiques VW de marque "HUF" neuves avec le même référence de taille pour ma 61 ........ ;-)
Ce mec a pratiquement tout les types de clé VW ;-)
C'est quelqu'un de serieux , j'ai deja commander chez lui et j'ai jamais eu aucun problemes
++