Re: Double carbu 30pict 3 sur 1200 qu'en pensez-vous ?
Ne me faites pas croire que dans ce forum il n'y a de place que pour les gros bourrins ! :-?
Tant pis mon mini bourin ( 1200 ) sera alors, de manière expérimentale, monté en double 30pict3 façon artisanale : fabrication de pipe SA + adaptation tringlerie.
C'est pas pour demain mais j'y travaille tout doux.
Je verrai bien si je gagne en stabilité de ralentie et consommation sans me faire de d'illusion non plus.
Qui ne tente rien n'a rien :-D
Les pipes SA existent mais pour des kit spécifiques comme les Kadrons, les 34 ICT/ 34 FRD, les solex 34 PCI des kit riechert et TDE ainsi que pour les 32 PDSIT de type 3. Jamais entendu parler de pipes SA pour solex 30 PICT. A mon avis tu vas vraiment t'embeter pour pas grand chose. Essaie de te trouver des carbus 32 PDSIT de type 3 avec les pipes SA et adapte une tringlerie !
Citation:
kamei a écrit*:
Ne me faites pas croire que dans ce forum il n'y a de place que pour les gros bourrins ! :-?
Tant pis mon mini bourin ( 1200 ) sera alors, de manière expérimentale, monté en double 30pict3 façon artisanale : fabrication de pipe SA + adaptation tringlerie.
C'est pas pour demain mais j'y travaille tout doux.
Je verrai bien si je gagne en stabilité de ralentie et consommation sans me faire de d'illusion non plus.
Qui ne tente rien n'a rien :-D
j'y est déja penser... je l'ai pas fait, mais peut étre qu'un jour...
Tu devrais verifier la place disponible entre ta contre aile et la turbine, j'avais regarder, et je crois qu'il n'y a pas beaucoup de place. Sinon pour les pipes, ça doit pas étre compliqué: 4 platine, du tube, une cintreuse (?), un poste a soudé. Tiens nous au courant ;-)
les pipes SA qui à été énoncé sont faite pour les 1300 et non pas pour les 1200 car le plan de joint d'un 1200 est parralèlle au sol contrairement au autre moteur qui on un plan incliné
Pourquoi mettre deux carbus ca ne marchera pas aussi bien qu'un central + AAC ?
En mettant un AAC + deux carbu ca fonctionnerait mieux que le central + AAC ?
merci
Salut, pourquoi pas faire évoluer un 1200 (regarde VW Tech qui vient de sortir).
Je crois qu'il existe même un kit 1400 cm3. J'ai aussi ouïe dire que les 1200 dernière génération étaient carrément usinable et tout pour faire des gros cubes. Qui pourrait confirmer ? :-?
Au fait c'est pour ta 1303 le 1200??