je cherche des infos sur le buggy que j'ai acheter récemmnent !
si qqn le connait qu'il me fasse signe.... (il a été acheté en Alsace il y a 5ans par le proprio précedent)moteur 1835cc type 3 doucle
désolé pour la quélité des photos mais c t un soir avec le ciel chargé...
donc c un LM1C mais qui a été modifié par un de ces anciens propriétaire
la modif en Buggy daterais de 1983 et il est en CG modifié, cabrio, (4places ce qui me parait etrange vu que coque courte!)
c est bien un LM mais bien modifier, apparament de l ancienne generation(feux arrieres, goulote de reservoir) mais rien n est sur etant donner le nombre de modifications faite sur la coque,mais moi je ne le trouve pas moche comme ca, reste a savoir qui a realisè se travail sur la coque, bonne recherche...
a+
AMICALEMENT
BUGBOY62
personnellement, c'est bien la première fois que j'en vois un de modifié a ce point !
le boulot et le temps que ça a due demander pour en arriver la!!!!!!
Ouais c'est clair !!!! " y a eu boulot " en modif' pour en arriver à ce resultat très personnel !!!!! 8-)
j'espere que le travail a été fait en fibre sans trop de syntho !!!!!!! c'est clair qu'il est plus typé "street" que "TT", et à mon avis , vaut mieux même éviter le "TT" avec , à moins que tu sois bien doué dans l'utilisition de la fibre en cas de "dérapage non controlé" :-(
Sinon remarque perso, si tu optes pour le look "Street racer" , fais moi plaisir et vire les "oscars" :-D
A+ ;-)
salut pour ta carte grise c'est normale car le buggy a été passée au mine par sovra
car pour info les buggy long ou court qui on été passé au mines par sovra sortait avec la cg en 4 place et ci le proprio le passait lui même il était en 2 place pour les court voila
oui c clair il est hors norme, par contre il n'y a pas de planche de bord mais juste une console centrale
il y a 2 trois bricole qui me derange :
je n'ai plus de compteur (pas de cable tachymetrique)
le compte tour et archi faux ( il me donne1.500tr en 3 = 60km/h et 2.200tr en 4e =120km/h) et ne veux pas prendre + de 2.500tr
et le moteur 1.835 de type 3 sur un buggy semble également etre une originalité :roll:
avec aac Engle 110 et double kadron
l'embrayage a du mal a passer la puissance (il patine lors des passages de rapport supérieur)
le travail sur la coque est bien fait , parcontre celle ci a travaillé et fele sur l'emplacement de l'ex arete centrale du capot et a la jonction aile capot :-(
j'attends le catalogue mecathecnic et j'apprend s a le connaitre , c moin 1er flat4 mais je suis trés autodidacte
:-D
coxiracer a écrit*:
salut pour ta carte grise c'est normale car le buggy a été passée au mine par sovra
car pour info les buggy long ou court qui on été passé au mines par sovra sortait avec la cg en 4 place et ci le proprio le passait lui même il était en 2 place pour les court voila
perdu!!! le mien est homologué par Sovra, c'est un court, et en 2 places...comme quoi rien est sûr dans ce monde :-P :-D
sinon le LM de notre camarade a le mérite d'etre original !!!