Bonsoir à tous!
Une question simple: comment savoir si le toit ouvrant est d'origine sur une 1200 de 66 et dont on ne connait pas trop l'historique? (mise à part la carte grise. D'ailleurs, est-ce spécifié sur celle-ci?).
Puis, est-ce qu'ils sont bien étanches ces toits ouvrant? Les points faibles à vérifier?
C'est pour l'acquisition d'une future belle demoiselle. Ben oui, j'suis encore un bleu, j'ai jamais eu à faire à des toits ouvrant moi!
Bonne nuit....
C'est un toit en tôle. C'est pour savoir si il y a des trucs à vérifier lors de la visite: petite câche sournoise de rouille, étanchéité à vérifier. Enfin, est-ce que les toits ouvrant sont une source d'ennuie ou est-ce qu'on peut s'y fier les yeux fermés. Je sais pas trop comment expliquer les choses, désolé.
- le toit ouvrant n'est pas mentionné sur la carte grise
- A part etre un excellent carrossier, je ne vois pas comment rajouter un tout - en tole sans que celà se voit.
Le toit ouvrant n'est pas une source de problème. Normalement il y a 4 tuyaux d'evacuation de l'eau, un à chaque coin du toit. Si un tuyau est bouché c'est un peu embattant mais ça se débouche facilement.