Voilà, le mariage de mon ami dans le 29 c'est bien déroulé. Malheureusement pas l'ombre d'une cox a la sortie de la mairie ou de l'église. A par celle du marie immatriculé 68 qui a parcouru tout de même 1100 km pour se rendre a Concarneau. Pas une cox malgré les appelles sur flat4 et les contacts pris dans la région. Mais après tout c'est compréhensible perdre 2 heures et parcourir une trentaine de borne en vw,seulement pour un type inconnu, qui partage la même passion !!!!!!
Mais ça ne nous a pas empêché de nous amuser et bien sur décoration des tables et de la salle oblige, de parler vw .
Salut a tous.
Salut,
Pour moi ça fait un peu loin car je suis dans le 77, mais si j'était dans le coin je serai passé rien que pour l'esprit vw.
Plein de bonheur et d'amour quand même pour ton pote.
Combix. :-P
C'est une affaire Personnel. communique ton mécontentement aux personnes concernés en privé. Cela sera beaucoup mieux pour tout le monde et evitera toutes polémiques.
Et puis l'important c'est les mariés !!!!
tout mes voeux pour eux.
A+ JeanMi
Tu as raison d'exprimer ton mécontentement car il est justifié je trouve. C'est quand même surprennant qu'en ayant passé un message tu n'est eu personne au rendez-vous surtout qu'il devait quand même avoir des personnes proche de ta région. Enfin bon c'est comme ca et comme je dits toujours " c'est la vie"!
alors tout d'abord j'en suis le 1er desolè :-(
pour ma part au niveaux de l'association le message a bien ete transmis
ensuite je suis a peine dans le 1er mois d'ouverture de mon restaurant sur lequel j'ai travailler durant 3 mois et demis pour la mise au normes d'une part et la reamisations des differents travaux d'autre part , et je peux te dire que malheureusement moi et mon amis seriont bien passez mais trop de contrainte encore actuelement a tous metre en oeuvre afin de sastisfaire nos otes et dans les moindres details
alors je te pris de bien vouloir accepter mes modestes excuses
en esperant que tu pourras comprendre
pour les autre je ne saurais quoi te dire :-(
neanmoins l'essentiel est qu'il ait tenus leurs promesses les marièes
amicalement
Je ne te jette pas la pierre bien au contraire je te remerci d'avoir fait passé le mot.Moi aussi suis cuisinier et je comprend très bien que ton entreprise te demande tout ton temps. Tu na donc pas d'excuse a me presenter et je te souhaite bonne continuation dans ton projet.Pour info je viend d'apprendre que les marier sont tombé en rade avec cette chaleur sur le retour en Alsace.Le quatrapla n'a pas suporté !!!
@+