Bonjour
Après avoir acheté ma cox 1300, j'ai découvert dans la boîte à gants :
- une notice d'entretien pour VW 1302 et 1302S en date d'août 1971
- le livret du service après-vente Volkswagen avec le nom du premier propriétaire de la voiture, ainsi qu'un carnet de cartes perforées pour les diagnostics, contenant encore quelques unes de ces cartes perforées.
Que pensez-vous de cette doc ? un proprio local de cox a voulu m'acheter le tout pour un prix qui m'a semblé exhorbitant ...
Tu veux qu'on en penses quoi?...
C'est toujours sympa d'avoir les papiers de sa voiture , maintenant certains sont aussi collectionneurs de vieilles docs...
si c'est une notice de 1302, ce n'est donc pas celle de ta cox (1300?)
par contre, la notice est la même pour 1500, 1300 et 1200...
aout 71, cela signifie que c'est pour une année modèle 72
moi c'est pareil quand j'ai acheté ma cox j'avais tout ca ds la boite a gant.
Je serais toi je les garderais, ca va avec le vehicule et je trouve ca cool de pouvoir resortir le carnet d'entretien d'epoque quand ta voiture est refaite a neuf
Enfin c'est juste mon avis
Cox de 65 full vintage et 356 de 64.
Resto de ma 356 : http://porsche356c.skynetblog.be/
30€, c'est le prix fort quand même
on va dire entre 15 et 30 (bien sur tout dépend du millésime)
si c'est une notice de 1302, ce n'est donc pas celle de ta cox (1300?)
par contre, la notice est la même pour 1500, 1300 et 1200...
aout 71, cela signifie que c'est pour une année modèle 72
on parle de quoi là??? de notices de récentes??? parce que dire que LES notices tournent autour de 15 à 30 euros en fonction du millésime, c'est une hérésie pour les anciennes!
Tout dépend de l'état, de la langue, de l'année, du mois de l'année... Trouver une notice de Split de 50 ou 51 à 30 euros, ça n'existe même pas en rêve. Quoique, s'il n'y a que la couverture toute déchirrée, why not. Trouver une notice d'Ovale de 53 en flamand, idem. Après, c'est sûr, une notice de 56 en Allemand en bon état, c'est déjà beaucoup plus abordable...
Mais ne généralisons pas avec des afirmations de ce genre!
Quant à ta doc, elle va avec la voiture. Alors garde la! A quoi ça te servirait de la vendre? Te faire au mieux 50 euros??? Super...