bonjour je dispose d'une doc consessionaire sur les options d'epoque. Elle fais 170 pages je pense la scanner et la vendre sous forme ce cd.que pensez vous de cette prosition?
Je ne le ferais que si un certain nombre de personnes sont interessées(environ 3 jours de boulot!).
cette doc est sur les types 1,2,3,4
Les temps changent! Que dire, si ce n'est que l'esprit VW solidaire se perd! Avec ce genre de reflexions bientot les auteurs de Flat4ever pourrons de mode legitime faire un site payant...ou ceux d'entre nous qui traquent des pieces pour les autres se faire payer le temps perdus...belle mentalité! Faut que je commence a demander de l'argent pour les photocopies et les frais de ports...tout fout le camp!
Pas cordialement :-x
Jean Marie
patoche
Citation:
8000RPM a écrit*:
Les temps changent! Que dire, si ce n'est que l'esprit VW solidaire se perd! Avec ce genre de reflexions bientot les auteurs de Flat4ever pourrons de mode legitime faire un site payant...ou ceux d'entre nous qui traquent des pieces pour les autres se faire payer le temps perdus...belle mentalité! Faut que je commence a demander de l'argent pour les photocopies et les frais de ports...tout fout le camp!
Pas cordialement :-x
Jean Marie
tu sais je donne sans pb des infos.
moi ce que je propose c une doc complete sur cd pour un prix cool il va de soit!
Ca permettra a plus de monde d'avoir des info.
si personne n'est interesse je vais bosser sur ma cox!
et je fais comme tout le monde je donne des infos de facon sporadique.
Bravo ! Avec une mentalité comme ça, c'est pas étonnant que l'esprit VW se barre en sucette...
Si on raisonnait comme toi, ça ferait longtemps que l'accès au site serait payant, parceque je peux te dire que les trois jours de boulot...ils sont loins, pour l'équipe de la rédac...et on compte plutot en mois de boulot !!!
Et je ne parle même du fait que tu ne possèdes pas les droits des documents que tu comptes vendre...et qu'à la première plainte tu aurais des petits soucis !
ça serait pas pssible que tu fasses genre 10 scans par semaine environ pour les proposer sur F4E ? Comme ça tu étale le travaille sur 4 mois environ, comme une resto de VW, et on est tous contents de voir la nouvelle mise à jour arriver...nan ?
Je sais que c'est du taf de scanner, je suis moi même en train de scanner une dizaine de pubs VW-Match pour les ajouter à la gallerie pub...
Salut
Et pourquoi ne pas la partager gratuitement sur internet ce serait quand meme plus cool
Pour ma part je possede pas mal de truc en tout genre et des que quelqu'un en a besion je les envoye par mail GRATUITEMENT...
Justement j'ai scanner la RTA 1939 1969 est ce que je m'expose a des problemes en la mettant sur internet?
A+