Dites moi quel est l'echappemnt qui donne le + beau bruit???
C vrai ca fait un peu jacky mais j'aimerai savoir quel est le pot qui donne la meilleur sonorité a nos beaux insectes???
Pour moi une sonorité qui dechirrrrrrrrrrre C la melodie d'un V8 d'une americaine mais bo la revenons a nos cylindrée, n'hesiter pas a me dire si il faut une config speciale avec:
Perso G jamis mis d' autoradio ds ma 1303 et pourtant G une config des plus banales (1600-motorsport-carbuprogressif) mais quel pieds.............................
Re: Dites moi quel est l'echappemnt qui donne le + beau bruit???
l'appréciation de la beauté du bruit, c'est à toi de la faire.
perso, j'ai un bugpack avec 2 "silencieux" ronds et fins. joli bruit mais quel bordel! (trop bruyant dans la rue)
sans compter que les renvois vers les silencieux sont franchement bas (déconseillé pour cox droppée).
:-D [size=x-small]j'aime bien le bruit du pot origine avec zoomie[/size]
Moi j'ai eu sur un 1600 préparé un pot BAS Ahnendorp pour type 1 avec 1 silencieux rond de chaque coté et donc 2 sorties qui passent par les découpes d'origines de la jupe. Une sonorité terrible et un niveau de bruit respectable, et en + ce bruit était associé à l'aspiration des filtres K&N sur des 36IDF et une turbine Porsche et alors la tu as un savant mélange
ça dépend aussi du moteur, avec mon pot turbo look, je n'avais pas le même bruit avec mon 1300, mon 1600 et 36 dcnf et maintenant avec mon 1776 et 2 36 idf...
Pour les cylindrées d'origine et les petites prépa, le SEBRING a un tres beau bruit....
Plus silencieux que l'origine à bas régime et ronronnant doucement en haut....