|
Re: disque sur fusé decalée tambour
OULA, bon un répartiteur, ne sert qu'à une chose, éviter le bloquage des roues selon le poid du véhicule, il est monté sur toutes les petites voitures anciennes, (maintenant y a l'ABS) uniquement à l'arrière. Maintenant libre à toi d'en monter un à l'avant mais règle-le parfaitement sinon tu vas perdre de la force de freinage.
Quand à l'idée de monter des disque à l'AR uniquement, oui pourquoi pas si tu veux te suicider et entrainer des gens avec toi!!! Cette idée, tu l'oublie de suite se serai sympa pour les autres, merci (ce n'est pas méchant du tout).
Imagine un seul instant que se soit l'AR qui bloque en premier? on va faire plus simple que ça, imagine tirer le frein à main à 120... Ben c'est pareil.
Par contre, si tu monte des disques devant, récupère les cylindres récepteurs des tambours avant et monte les derrière. Cela équilibrera ton freinage. Je ne l'ai pas fais (les miens étaient naze) et je m'en mort les doigts, pck mes tambours ne servent plus à grand chose maintenant.
Voilà par contre si tu veux ne pas bloquer les roues, ben faut apprendre à gérer la force de freinage, c'est pas si dure que ça finalement. Ou alors monter un bloc ABS :-D :-D :-D :-? :-o .
|