un petit post pour vous prévenir de ne pas utiliser un disque d'origine amorti (allemand) avec un stage1 et un 1915 de 130ch!! après 3000km d'utilisation normale (!) les rivets sont a la limite de l'arrachage (5mm de jeu environ).
certains le savaient déja mais bon j'ai quand même essayé... du coup je pâsse un daiken.
Pour ceux qui suivent mon histoire je tournais sans buses dans des 40 DRLA: les dernières modifs sont buses de 38 acier, cornets de 46 et platines alignées, bossage de guide d'échappement retravaillé (ratio un peu bas avant), légère modif des chambres, et nouvelle boite avec poor mans posi (j'ai cassé mon diff sur la boite d'origine de 65 (mais pas mes arbres de roue))
ca devrait rouler dans la semaine prochaine.
et nouvelle boite avec poor mans posi (j'ai cassé mon diff sur la boite d'origine de 65 (mais pas mes arbres de roue))
ca devrait rouler dans la semaine prochaine.
et axe cassé en 2 (je sais pas si c'est courant)
pour sauver l'honneur des 1915....
70 euros le poor mans posi pour m'apercevoir que j'avais qu'a rajouter une rondelle de chaque coté par rapport a l'origine... ca fait mal quand même... mais la c'est monté serré serré! je finis de remonter l'autre boite demain...
merci ben pour la photo!
Dernière modification par requiem 28/01/2006 à 21h43.
comme coxy-ben, mon diff à cassé au niveau des 2 satellites et ce qui est marrant c'est qu'il me reste aussi 4 dents sur chaque pignon!! on dirai mes pignons...
mes deux planétaires ont encore toutes leurs dent mais un peu amochés
comme coxy-ben, mon diff à cassé au niveau des 2 satellites et ce qui est marrant c'est qu'il me reste aussi 4 dents sur chaque pignon!! on dirai mes pignons...
mes deux planétaires ont encore toutes leurs dent mais un peu amochés
la photo, ce n'est pas mon diff... mais celui de requiem ! (il est + calé pour la méca que pour l'informatique, faut pas lui en vouloir )