salut
ou et comment se procure les disques pour autobloquant vw de type zf???
est t'il preferable en utilisation perfo run+slick de faire usiner le block du differentiel pour mettre deux clips par cote!
et pour finir quelle huile preconise? huile speciale autobloquant de type atf(comme boite auto) ou autre?
merci
sly
Le prix n'est pas donné mais c'est moins cher qu'un quaife ou qu'un autre glissement limité ZF d'occasion.
J'ai également un ZF destiné à ma boite 5 en cours d'assemblage chez le même préparateur et si au démontage les disques sont vraiment trop usés, il est bon de savoir que moyennant finance, je pourrai les faire remplacer.
Je suis tout à fait d'accord avec toi si on se base sur le prix moyen pour un diff ZF d'occas soit environ 500 ou 700 €.
Personnellement, c'est une autre histoire, mon ZF m'a couté 4 fois moins cher qu'un super diff neuf :-D
Donc très très loin d'un diff Quaife.
Pour ceux qui veulent un quaife d'ailleurs, c'est une marque anglaise qui accepte la vente directe, sans intermédiaire, c'est toujours moins cher !
(C'est du vécu, un pote en a acheté un pour sa Golf III GTI 16)