si tu tapes "dimension bw" dans le moteur de recherche, tu as ce post avec toutes les réponses
pense à te servir du bouton chercher des infos, ça ne prend que quelques secondes
le moteur de recherche je ne le comprends pas vraiment, certains trouvent plein de choses avec et moi je ne trouve jamais rien, peut etre que je ne m'en sers pas trés bien, mais pourtant il n'y a pas 36000 solutions tout de meme
Ensuite, une petite recherche dans les titres et si il est explicite ça va tout seul.
ex: si tu tapes "dimensions combi bw" tu tombes directement sur le post, si tu tapes "dimensions bw" ou "dimensions combi" il faut chercher un peu dans les titres mais ça marche aussi.
En fait, il va passer dessus (empattement 2.40m) mais je voulais savoir si en demontant les parechocs je pourrais refermer les ridelles (dim interieur 3.60 m) ou si j'allais devoir rouler sans les ridelles.