bonjour bonjour
Békassine possede la petite table de tableau de bord , mais il manque la table centrale .
Si vous avez un modele equivalent , pourriez vous me donner les dimensions de votre table ?
===> plutot qu'en chercher une en swap , je vais faire une entorse a l'origine et me fabriquer une table "perso" , avec un plateau decoré .
j'ai deja le pied et le support a visser dans le plateau , ne me manque que les dimensions = long x larg .
a vot' bon coeur , m'sieur Dames !!
ps = c'est pô urgent , y a de la tolerie a faire cette annee !!
banquette en L , le coude de pied de table prend appui sur le petit retour 1 place de la banquette.
en tout cas , merçi pour la reponse rapide et precise :-)
d'autres confirment ?
alors, a moins que ça soit une option, la table ne bascule pas à la verticale mais viens se ranger le long de la penderie au dessus du pouf (mais à l'horizontal sur son pied) comme sur la photo précédante !!!
En plus il n'y a pas de place derrière le frigo car le meuble est fixé directement contre la parois métallique. La place que j'ai trouvé quand je dort par exemple pour ranger la table c'est ........ en vrac dans le poste de conduite :-P :-D
Il y a la possibilité de retirer la table de dessus le pied support, de la mettre debout contre le meuble gaz-penderie et de la coincer avec le pied support ramené sur l'avant.
Elle tient d'autant mieux que j'ai une petite caisse à outils qui fait 10 cm de haut, 20 cm de large et dont la longueur prend l'espace entre le meuble frigo et la table le long du meuble penderie.
De plus la pièce support de la table qui se positionne sur le tube de fixation est positionée vers le bas
Ce n'est pas d'une esthétique folle mais c'est la solution que j'utilise depuis que j'ai mon camper, c'est à dire depuis 1995.
Quand on roule ou quand on dort, ça laisse dégagé le passage entre l'avant et l'arrière
Si quelqu'un trouve quelque chose de plus satisfaisant, je suis preneur.