Voilà je souhaiterai avoir les dimensions du Clic Clic westy Bay toute largeur pour pouvoir faire le meuble maison. J’ai parcouru le forum à travers le moteur de cherche à plusieurs reprises, mais je n’ai trouvé que des mesures approximatives ou avec très peu de précisions (certains diront que je n’ai pas assez cherché, mais pourtant j’ai mis toute ma bonne volonté sans vraiment trouver des infos concrètes).
De plus je pense que pour une personne ayant un bay westy bien équipé, la prise de mesure du clic clac doit prendre maxi 5 min.
Donc je souhaiterai connaître les dimensions des deux panneaux de l’assise et du dossier qui compose le clic clac toute largeur, plus le coffrage qui supporte l’ensemble.
Merci d’avance à tous.
ldossier=44
lassise=50
hcoffre=33.50
et voilà...
quand je parlais d'infos approximatives je pensais justement à ce post.
Je ne comprend pas ce que tu veux dire de la latte qui se trouve derrière le dossier.
De plus il n'y a aucune info sur les dimensions du coffrage.
Merci d'avance pour un complément d'infos.
sinon, pour aller plus loin, si tu fait ton clic-clac toi m^me: a tu les chernière d'origine westfalia ou d'autres origine??? car c'est cela qui pourra te changer le caisson de dimension. la banquette pourra etre de la meme taille mais n'aura pas forcement la meme position en assise et couché qu'avec des charnière type westfalia ;-)
je suis désolé mais je n'avais pas vu la demande de cotes du caisson :-D