bonjour à toutes et à tous
le dimanche 27 avril le club les Incoxruptibles vous invitent à venir découvrir cette belle région du lot et garonne.
Lors du week "la france de ferme en ferme", nous allons visiter des fermes qui ouvrent leurs portes sur leur savoir faire, et leurs produits du terroir. Allez les fins gourmets, entre pruneaux et foie gras, venez parcourir les routes valonnées du lot et garonne.
De ferme en ferme
au programme de cette journée du 27 avril:
- rendez vous au canadien à partir de 8h30: accueil des arrivants et p'tit dej offert par l'équipe du "Au Canadien" (café, croissants...)
- 9h15 brieffing
-9h30 départ
ainsi au cours de la journée (en fonction du nombre de participants, nous allons visiter des fermes du Côteaux de Pennes pour découvrir et déguster les bons produits de chez nous. Mais aussi d'admirer et de comprendre le quotidien de ces fermiers à travers leurs différentes travaux: foie gras, fromage, fabrication du mohair ou bien exploitation de tabac, votre curioisité sera en plein éveil !
Pour déjeuner nous nous arrêterons déjeuner à le ferme Pourcel; un séchoir à tabac nous accueillera. Magicien, animation pour les enfants exposition de meubles en cartons recyclés animerons nos discutions.
Tarif pour la journée (
repas compris):
- 15 € par adulte
- 9 € par enfant
formules
2 adultes 30 €
2 adultes 1 enfant 39 €
2 adultes 2 enfants 46 €
RESERVATION OBLIGATOIRE - RESERVATION OBLIGATOIRE
Nombre de participants limités à 50 personnes.
date limite de réservation dimanche 20 avril
Envoyer moi une demande pour participer et je vous ferais parvenir un dossier de participation (un fichier word).
Ce dossier devra être renvoyé par courrier avec le chèque (chèque à l'ordre " association les incoxruptibles) de participation.
mon mail:
david_baron@orange.fr
à vos claviers !!
david