Salut à tous
Je jettais un coup d'oeil sur les petites annonces à la recherche de sièges.
Mais voilà il y a pas mal de types différents à ce que je peux constater.!
Est-ce que quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne et me faire un topo des differents types de sièges ?
Est-ce que l'on peut trouver des sièges neuf complets ?
Pour info ma cox est une 1200 de 67
Merci.
Il te faut des sièges de la période 65-67, même si les 68-72 quasi identiques doivent convenir.
On ne trouve pas des sièges neufs, mais tout est dispo pour refaires des sièges usagés à neuf (housses, mousses de refection..etc...), et le tout à moindre coût..très pratique...
Evidemment, si ta 67 est bien une 67 (aout 66-juillet 67) et pas un milésimme 68 (à partir d'aout 67)...
Je pense bien que c'est une 67 car elle encore les phares avant inclinés.
Est-ce que c'est difficiles de remplacer les mousses de l'assise ?
Y a t-il des crochets ou quelque chose de semblables pour enlever les housses ?
C'est donc bien une 67, (sauf si il s'agit d'une 68 vieillie). Oui, il ya des crochets qui fixent les housses. Globablement, la réfection housses+ mousses ne pose aucun problème si l'on est un peu bricoleur...
Je me mele a la discussion car je suis intéressé par trouvé des mousses de sièges pour une 1200 de 72. Quelqu'un aurait-il une info? J'ai regardé sur les sites des divers shop (meca......, etc...) et je ne trouve pas.
Sinon quels sièges plus modernes peuvent se monter sur ma cox sans trop de modifications car je n'ai aucun outil? Je précise qu'il y a un dome centrale et des glissières.
Tous les shops ne vendent pas des mousses de refection, mas en cherchant un peu, on en trouve sans problème...
C'est la solution la plus simple pour rénover sa sellerie et aucun autre type de siège ne pourra se monter sans modification.
J'ai trouvé les miens chez Eur...an Sp..it annonceur du site...