voila,
j'ai relu pas mal de post concernant des prepas sur des types 4...
prévu pour mettre sur cox et combi...
et ben je vois pas de differentes flagrantes entre les 2 ?! :-? :-?
si ce n'est le systeme de refroidissement, et quelques degres pour l'AAC je vois pas...
pourriez vous m'en dire plus ??
si je ne m'abuse, pour un bus, le moteur doit etre plus coupleux...
Tu oublie la prepa des culasses, mais c'est difficilement descriptible sans avoir la piece sous les yeux.
Tu oublie que les combi n'ont en general pas des 3 litres, et un RV plus faible.
Voilà pour les grandes lignes, mais il y a une foule de petits details.
salut fred !
comme j'ai pus te l'expliquer
sur mon moteur j'ai mis un RV de 8.64 alors que tout le monde ou presque tourne avec un RV de 7.5 en moyenne dans un bay
moi c'etait surtout parce que en moyenne ma plage de regime est celle des 3 500 tour minutes
apres effectivement si le moteur avait ete prevus d'etre montè sur une cox alors l'aac aurait ete plus mechant je pense
c'est vari que lorsque tu prend une cox 1200 et un bay la difference de poid est quand meme presque du simple au double
et donc pour tracter ben il vaut mieux avoir un peu de WATTS a bas regime sinon pour repartir c'est un peu laborieux de devoir retrograder
voila ce que je peux dire en tout cas sur ma façon de conduire qui est plus en faite speed que pepere
amicalement
non?!
mais sinon c mieux koi pour un combi? plat ou creux?
une cox je suppose que c plat 8-)
salut !
et donc fred le budget prenait encore de la hauteur
et ce n'etait pas trop mon but premier qui etait de me faire une petite prepa light
un petit peu comme un T 1 1600 avec deuc doubles corps et un petit aac
un petit daily un peu attractif sans se ruiner ;-)
amicalement