salut la compagnie
tout d'abord bonsoir
je me pose une question : est ce normal que sur ma cox les balais d'essuie glace sont inverser par rapport au cox que je rencontre habituellement
y a t il beaucoup de difference d'un point de vue instrumentation entre une cox mexicaine et une cox allemande ?
voici mon "bebe" : si vous la croiser dans le ch'nord , n'hesiter pas a lui faire un p'tit coup de klaxon ou un signe de la main , elle adore se faire remarqué ...
:-D
ps : autre chose mais rien a voir avec le sujet : comment faire pourque l'image reste sur le forum sans que je soit obliger de garder le chemin d'acces de mon disc dur
Re: difference entre ma cox mex et une cox allemande
Pour les differences, je ne sais pas, mais pour les pbs informatiques, il y a le FAQ, dispo sur la colonne de gauche, c'est surement dedans, sinon, si VRAIMENT CA N'Y EST PAS, mp à PLeviez, en dernier recours.
merci pour les conseils concernant l'affichage d'un element chez moderateur mais je tiens a te signaler qu'il n'est pas evident a trouver cet info sur le forum la premiere fois
la parrentese entant fermé , je reitaire donc mon demande :
non , je ne pense pas
je les racheté a un gars qui habite dans la cambrousse pres de lequin et qui auparavant l'avait racheter a un allemand .
pour info , elle est de 1983 et il y avait un sigle allemand derriere .
:-)
salut
ah ok, mais ce marrant j'ai vraiment cru que c'etait mon ancienne...
c sa grande soeur, meme couleur et tout et tout...
je penses qu'on se croisera car je rentres en france "normalement" le 14 juillet et ma cox est tout pres de lens...