je vais essayer d'apporter mon experience:
je n'ai jamais monté de CSP mais j'ai pu le detailler sur plusieurs auto (visiblement 1ere version finition acier) notement en essai routier.
2 choses me plaise pas:
- le son un peu trop gamelle genre silencieux rempli de ferraille (moteur 1600 legere upgrade);silencieux c'est sur (comparé à d'autre models)
-ma finition des birdes pas assez epaisses à mon sens et surtout le cintrage des coudes du collecteurs qui font des plis. beurrrrk
mais en revanche c'est un echappement relativement discret son et estethique, y'a pas à dire.
pour le BAS annendorp que je possede (ancienne generation du 10 ans d'age au moins).
-son correct silencieux rond, pas "gamelle" surement dut à ces gros silencieux Bossal
-pour le montage faut etre patient (pas difficile mais si on aime que tout tombe pile poil faut bien prendre le temps de le regler)
-demontage des silencieux pour le reglage culbu (ou basculage en "arriere")
-ressouder des bride sur les "J tubes" voir passer en j tube gros diametre en fonction de la cylidrée.
dans mon cas (1776 culbu en 1.4) je pense que cet echappement est limite trop petit
-les embouts chromé rapporté sont du plus bel effet...(jokes evidement

)
malgré tout çà je prefere l'Annendorp
dans l'ensemble c'est pas vu pas prit et çà j'aime bien.
si j'avai pas eut la chance de recuperer à un prix correct cet echappement j'aurai investi dans un CSP , moins cher ,quitte à bricoler un peu.
pour un moteur 1600/1776/1835 daily, moins de 6000 rpm , legere upgrade çà à l'interet de rester raisonnable tant au niveau du prix, des perfs et du bruit et surtout du visuel
la discretion n'a parfois pas de prix..