Bonjour à tous,
Je voulais savoir si il y avait la moindre différence entre un chassis de 70 et un de 71?
car je dois changer mon chassis, et comme sur la carte grise l'année de mise en circulation de mon insecte n'est pas donnée... je ne sais donc pas si elle est de 70 ou de 71.
Et je voulais savoir aussi s'il valait mieux avoir un demi plancher à changer ou bien une tole sous batterie? (côut particulierement).
pour moi, il n' y a pas de diffrence entre 70 et 71.
Ou alors des choses vraiment insignifiante.
Tu pourras réposer ta coque , ton train AV et ta boite de vitesse sans aucun problème.
salut !
PouR ce qui est de ton plancher pourri sous ta batterie, le probleme vient de l'acide qui a coulé dessus et qui a attaquer cette partie.
une fois ton demi planchers vw refait, je te conseil d'investir dans un "bac a batterie" ( c comme une grosse boite ou tu met la batterie dedans),c'est generalement en vente chez les vendeurs de pieces de competition a environ 16 euros et l'acide restera dans le bac et donc le probleme sera resolu...
@+
pense a acheter une batterie a gel, qui elle ne coule pas 'contrairement aux batterie a acide normale', qui tient mieux la charge et a une durée de vie pres de deux fois plus longue.
a+
stephane
:-P
tu veux dire que si j'échange mon chassis contre un autre je ne suis plus en règle?
En fait tu as un numero de serie reporte sur ta carte grise qui est frappe a froid sur le chassis. Si tu changes de chassis il n'y aura plus de correspondance avec la carte grise d'ou des risques juridiques... :-(
Pour la coque, les changements sont plus facile car il y a seulement une plaque rivetee qu'il suffit de rivetee sur la nouvelle coque.