Tu peuts mettre une coque d'ancienne sur un chassis récent ou faire l'inverse. Ce qui change c'est que les récents sont à cardans et les anciens à trompettes, je sais que sur les chassis de t3 tu peuts démonter la partie qui supporte la boite de vitesse, donc je pense qu'il est tout à fait possible d'intervertir, soit passer à cardans soit passer en trompettes. :-D
Oui comme le dit notch 64 le train arrière complet(ensemble support de barre de tension est monte sur caoutchou.
Au niveau de la plate forme il y a une différence entre le 61 et tous ceux après 64 qui doive être identique.les châssis 61 on le chauffage commande par une mollette et mon pas les 2 trous pour le chauffage sous la banquette
J ai un doute soudain sur vos affirmations, j ai un Notch de 72, mais le train arriere en tres differant, car il n y a pas de corne !!! l ensemble moteur boite est maintenu d un cote par le nez de boite et de l autre sur la caisse avecc deux silent bloc et une barre transversal boulonne sur l arriere du bloc (je precise j ai une boite a cardan). Alors soit, mon chassis est incomplet ( :-? je suis pas dans la galere), soit il y a un truc. Donc je profite de ta question, pour moi merci :-D
Salut.
Pas de panique Bben, les chassis de type3 à cardans n'ont pas de cornes sous la boite. La boite à cardans n'ayant plus aucune fonction dans le guidage du train arrière, ils ont dut juger que ces cornes n'étaient plus nécessaire, contrairement aux boites à trompettes qui font parties intégrante du train arrière (enleves la boite à trompettes et essaie de reposer le type 3 ou la cox ou le combi split sur ces roues, ya pas moyen :-D).
@+. KENAVO