Salut, je voudrais savoir quels son toutes les différences entre un bras inf de cox et un de 181.
Pour ma part, je viens de m'appercevoir que l'encoche de la rotule mesure 0,5cm de - que la rotules de 181.
Donc, si il n'y a que cette différence, peut on faire usiner ses 0,5 cm.
Pour ta question d'usinage ????
Pour le reste, sur des bras de cox, les rotules inférieurs et supérieurs sont en opposition, sur des bras de 181, il y a une différence a ce niveau là, les rotules supérieurs et inférieurs sont toutes deux orientées vers le bas...
Au sujet des rotules, il me semble avoir déja lu que les rotules 181 serait plus grosses... (a confirmer !)
Etant donné le sens de l'emmanchement de la rotule dans le bras de 181, l'épaulement qui la retient dans la fusée pour l'empecher de traverser se trouve sur la partie supperieure de l'usinage, tandis que sur le bras inf. de cox, cet épaulement se situe sur la partie inf. du trou. C'est la seule difference que j'ai noté jusqu'a maintenant.
Je sais pas si j'ai été clair...
J'espère que c'est plus claire.
A+ :-)
Salut Mika, merci pour la photo, mais ça ne répond pas a ma question de l'adaptation de la rotule de 181 sur un bras de cox.
Sur la photo, je ne voit pas s'il y a de grosse différence entre les deux bras, sauf l'axe de la rotule qui sort vers le bas pour le 181 et vers le haut pour la cox, mais je rappelle que les deux rotules sont emmanchés par le bas, et que l'arrétoire de celle de cox rentre dans le bras. Etant donné que l'arretoire de celle du 181 et plus large, je voudrais savoire si sur le bras de 181 cet arretoire rentre dans la rotule ou bien s'il l'affleure le bras.
ET es la seul différence ou pas.
J'espère que c'est plus claire, encore merci