salut a tous je recherche des infos sur les differences qu'il y a entre les 044en generales et les 044 cnc ultra mag plus
quelles finition supllementaire , quelles amelioration technique etc
C'est bien, cette petite animation.
Bon, il manque quelques détails, et c'est à but commercial, mais ca les compare entre elles . Reste que la vérité est ailleurs ;-)
Effectivement ils sont un peu surestimés sur les modèles round port / oval port / et wedge port mais sont tout de m^me proche de la réalité, par contre les cfm annoncé sur la comp CNC sont très loin de ce que j'ai pu mesurer.
voici mon avis qui n'est que mon avis :-D :
round port : très bien mais un peu chère comparé au flux : je m'explique : il est possible de faire aussi bien voire mieux sur une 041 en 40 * 35 en conservant les bossages de guides.
Mais comme ce n'est quand même pas à la portée du premier venu, la round port est tout de même un bon produit plug & play à utiliser quand on est pressé !
oval port : n'a plus d'intéret réel comparé à la wedge port pour le même prix sauf qu'elle est dispo en 90,5 mm
Wedge port : bon flux - les cv sont là - très bon rapport qualité/prix comparé à la difficulté de réalisation soi m^me.
Il est impossible de reproduire aussi bien une wedge port sans une grande expérience dans la prépa de culasse et un banc sous la main - sans déconner !
Par contre attention les pipes IDA pour wedge ne sont pas encore dispo chez CB.
Et dernière info : plus une seule culasse en stock chez CB pour l'instant !
ce que je demandais etait plus sur la finition global . je m'esplique j'ai des 044 neuves qui sont usiné a l'interieur par commande numerique , elles ont sieges 3 angle doubles resorts renforcés, guidede souppapes en broze et silicum , souppapes en inox avec le dernier system pro gripp une gorge aux clavettes
donc voila quelle est le type de 044 qui sont chez moi ?
vue qu'il y a tellement de ref et que je connais pas les 044 je demande si qu'elqu'un peut m'aiguiller
merci d'avance
s-perf a écrit*:
Effectivement ils sont un peu surestimés sur les modèles round port / oval port / et wedge port mais sont tout de m^me proche de la réalité, par contre les cfm annoncé sur la comp CNC sont très loin de ce que j'ai pu mesurer.
voici mon avis qui n'est que mon avis :-D :
round port : très bien mais un peu chère comparé au flux : je m'explique : il est possible de faire aussi bien voire mieux sur une 041 en 40 * 35 en conservant les bossages de guides.
A +
PEUT ON AVOIR UNE IDEE DU FLUX REEL DES ROUND PROT
ET CELUI DES 041 EN 40*35 PREPAREE