Le remontage de mon moteur SA touche à sa fin et bientôt arrive la scéance de démarrage puis réglages.
La config:
1641
vilo origine equilibré
Bielles mises au poids
AAC Wecam 109 LC 103
Culasses SA 35.5*32;conduits lissés;guides neufs
RV:9
009
Kadrons
4 en 1 basique
boite 8*33
Le tout dans une 1302.
Actuellement,les carbus sont en buses de 28(donc origine),vaut il mieux les laisser ou profiter d'une promo d'un des annonceurs et les passer en 32,sachant que je roulerai sur la plage 1500/5000 maxi?
Merci,Patrice.
__________________
L' intelligence , c'est comme la confiture !
moins on en a , plus on l'étale !!
Après avoir démonté mes Kadrons que j'ai acheté d'occase,je suis allé sur ton blog où l'on voit un éclaté des carbus Kadrons et il est écrit que la petite bille de pompe de reprise est très importante! Génial,elle est absente sur chacun de mes carbus !Quel est son diamètre car je suis donc à leur recherche..si quelqu'un a un plan!
PATRICE.
P.S :Recherche désespérément une pipette de reprise pour carbu Kadron ou un carbu pour pièce...avec la pipette bien evidement.
__________________
L' intelligence , c'est comme la confiture !
moins on en a , plus on l'étale !!
sur les miens aussi elles sont absentes , je mis a la place des billes de cartouche d'encre ( durée dans le temps ? ),en attendant de trouver des billes acier , diametre 2.5 mm