2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS THEMATIQUES VW Aircooled > Type 2 / Combis
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 09/06/2005, 15h56   #1
Disturboy
Membre

Inscrit depuis : juin 2005
Envoyer un message via MSN à Disturboy
Devis ?

Voilà, déjà Bonjours, chui nouveau sur ce forum donc je me presente, je n'ais pas encore la chance d'avoir un Bay window mais sa devrait changer d'ici peu et c'est pour sa ke je viens sur ce forum. Le probleme ce ke je n'est pas encore l'age d'avoir le permis mais c pour bientôt donc je voudrais profiter du tps ke g jusqu'au permis pour men restaurer un. Je suis étudiant donc pas forcement de gros revenus et en bossant l'été g pu ramasser un budget de 2500/3000€. La question à déjà été plus ou moin abordée sur ce forum mais j'ais pas trouver la réponse que j'attendais. Tout le monde parle(de façon très interessente) de ses restau mais le probleme c'est que presque jamais on parle du coup de reviens. J'aimerai savoir si possible combien vous avez achetez vote combi? Dans kel état? et qu'elles ont été les réparations dessus et a kel prix? même fait par un carossier. j'ai besoin de sa pour savoir quand je serais devant la future bête en fonction de son état si je la prend ou pas en fonction du coup des réparations.

voilà merci @+
Vieux 09/06/2005, 16h04   #2
Pleviez
Administrateur

Inscrit depuis : juin 2002
Je suis un pro de la VW
Re: Devis ?

Objectivement, il est impossible de répondre à ce type de question, tant il y a de nombreux paramètres qui entrent en compte...

Pour les prix d'achat, il y a un point de départ c'est la cote. Après, il y a des transactions plus ou moins heureuses, on n'est pas dans un schéma d'économie planifiée: chaque vendeur fait son prix.