j ai un petit souci avec mes freins avant , car lors de freinage appuyés la roue gauche ce bloque tout le temps
il semblerait en toute logique que le freinage coté droit ne soit pas assez puissant , je suis en disque et etrangement j avais le meme probleme avec les tambours.
les flexibles sont neufs ainsi que les petits tubes intermediaires en cuivre , je viens de refaire la purge
Ben pas moi étant donné qu'un des circuits du MC est pour l'avant et l'autre pour l'arrière, je ne vois pas pourquoi ce serait lui... Peut être un montage plus (voir trop) serré au niveau des roulement de la roue gauche, ça chaufferait plus, ça bloquerait la roue ???
Verifie le diametre des piston d'etrier si c'est les meme si le diametre de tes tubes avg et avd sont les meme et le diametre interieur de tes flexibles aussi.
Si tout est ok de ce coté la, moi je dirais remplace tes coupelles de piston d'etriers AV et refais la purge tout devrai rentrer dans l'ordre.
PS : Normalement c'est un circuit pour l'avant et l'autre pour l'arriere.
j ai un petit souci avec mes freins avant , car lors de freinage appuyés la roue gauche ce bloque tout le temps
il semblerait en toute logique que le freinage coté droit ne soit pas assez puissant , je suis en disque et etrangement j avais le meme probleme avec les tambours.
les flexibles sont neufs ainsi que les petits tubes intermediaires en cuivre , je viens de refaire la purge
est ce a votre avis le maitre cylindres ?
Petite question: As tu déjà passé ta voiture au banc de freinage pour objectiver la chose?? Passage au CT??
une chose m interpelle , c est qu au moment de la purge arriere gauche , il m a dit qu a la pedale c etait pas pareil ?
L essai e ete fait a froid donc pas le temps de chauffer,le kit disque n a pas 2000 km , par contre je vais peut etre creusé du coté des flexibles , je demonterais cette apres midi pour verifier les diametres , mais ce serait etonnant qu il y ai autant de difference mais ne sait on jamais