Salut tout le monde!!
Ca y est, la semaine prochaine, on part en vacances avec le bus.
Il a:
- Un nouveau moteur (moteur industriel rachete a l'armee Suisse, sous plastique, officiel, de 87, qui roule au sans plomb :-). Seul probleme, il etait pas prevu pour avoir des boites de chauffage, alors il a fallu resouder les coudes de l'ancien moteur, mais ca marhce nickel, et il tourne comme une horloge, sans perdre une goutte d'huile (pour le moment)
- Des nouveaux freins a disques et des nouveaux pneus: Controle d'avant depart revele une difference aux freins avants de 35%, et un freinage vraiment faible, alors j'ai change les disques et les pads.
Il me reste a changer la batterie accessoire qui est morte, ajouter une alim pour mon GPS (l'allume cigare squatte la prise en permanence, et c'est vraiment pas beau) et verifier le klaxxon qui s'est soudainement eteint (le son etait assez moribond deja, je pense que c'est la vis de reglage).
Ma checkliste est prete, on part pour 3 semaines, depuis Zurich, direction Malaga, et on verra bien jusqu'ou le bus nous emmene, mais je suis trop impatient, et il fallait que je partage ca avec vous

!!
Olivier./.