salut
pensez vous qu'il serait possible d'organiser en france quelque chose de similaire à la Der Renn Kafer Cup US
un show VW de qualité se déplaçant un peu partout réservé à de belles et rapides vw "Street legal" .
avez vous des idées ou des expériences sur l'organisation de telles manifestations aux US ou en France : affiliation FFSA ?, budget, locations pistes, assurances, sponsors...
avec l'engouement pour les runs ffsa pourquoi pas en parallèle un "championnat run vw + look"
faut bien rêver un peu
@+ Fred
[size=large]Der Rennes Kafer Cup [/size]: j'ai cru un court instant que tu parlais de ces félés rennais qui roulent avé des gros moteurs : ouff
C'était juste en aparté :-P
Y a eu des posts au sujet d'un championnat et non pas d'une coupe de France (donc avec accumulation de points). Un e-brainstorming. tapes "mickaelstones" dans le moteur de recherche, tu devrais retrouver le fil de la discution.
Y a une réelle dificulté à organiser un tel truc. C'est développé dans la discution.
Je vous propose de venir nombreux aux runs FFSA aui auront lieu au GTI Nats. Imaginez : une belle lignée de Aircooled survitaminées. Des combats cinglants en "territoire ennmi". Ca vous dit pas une humiliation de pompes à eaux, chez eux, à domicile?
on va se cotenter des run FFSA et de voir comment la saison 2003 évolue...
c'est vrai qu'une humiliation généralisé des waterpumped serait marrant, les machines à eau vont souffrir en 2003 !!!
fred :-D :-D
un maximum de monde sur la piste a bordeaux/spa/santapod. avant de pourrir de la gti d'origine n'oublions pas qu'il y a des allemand et des anglais qui tournent tres fort(11.51 au 400m par un anglais avec un 2054cc(lil jay de http://www.wolfsburgperformance.com/)avec des COX .et si les gtistes mettaient autant d'euros ds leurs moteurs que les coxmans ou buggyman ils macheraient tres fort(12.34 avec une golf 2 1.8 turbo traction av et pneus de ROUTE)